Actualites

Suivre l'actualité du stade en temps-réel
Corporate

06 September 2017

Retour sur le Girls Run Summer Tour #Nice

Une fois n’est pas coutume, c’est à l’Allianz Riviera que les filles du Girls Run 2017 ont peaufiné leur entrainement lors d’une dernière session aux parfums de bonne humeur et de belle émulation.
 
Le stade, habituellement foulé par les joueurs de l’OGC Nice, avait des allures nettement plus féminines, lorsque la communauté de runneuses est entrée dans l’arène pour clore un footing et profiter des infrastructures pour entamer une séance de renforcement musculaire où abdominaux et fessiers ont été mis à rude épreuve. 
 
En accueillant cette manifestation, l’Allianz Riviera démontre une nouvelle fois son caractère multifonctionnel. L’enceinte offre une diversité d’espaces réceptifs et de services pour accueillir des événements de toute nature.
 
Si vous souhaitez aussi organiser un événement sur-mesure, nous vous invitons à nous contacter en suivant ce lien pour vivre une expérience unique et inoubliable.
 
En attendant, nous vous invitons à feuilleter l’album photos complet de cette belle soirée : Facebook.com/pg/GirlsRunOfficiel

A lire aussi

Partenaire nameur

Fournisseurs officiels