Actualites

Suivre l'actualité du stade en temps-réel
Innovations

18 February 2016

VINCI Startup Tour de Nice

Le VINCI Startup Tour de Nice s’est déroulé ce mercredi 17 février dans l’enceinte de l’Allianz Riviera. Ce concours vise à détecter, en France, en Angleterre et au Portugal, des startups prometteuses, spécialisées dans l’expérience client digitale et les services connectés dans les stades, les aéroports, sur les autoroutes ou sur les lignes ferroviaires à grande vitesse.
 
A la suite des auditions, quatre strartups  se sont illustrées :
 
- Hexapay : Plateforme logicielle intégrée pour créer des canaux de vente performants à destination de tout acteur marchand souhaitant rentabiliser son investissement marketing sur différents supports publicitaires.
- Cloud connecté : Service de Call To Action mobile sur Affichage Digital répondant aux codes du picture marketing viral dans un environnement marque / évènementiel.
- Catopsys : Faire partager par plusieurs personnes une expérience immersive et interactive avec un contenu de vidéos panoramiques ou de réalité virtuelle dans n’importe quel espace
- Touchline Interactive : Combler et exploiter le moment d’ennui dans le parcours du voyageur en lui mettant à disposition un nouvel environnement de divertissement innovant et virtuel.
 
Après délibération, le prix du Meilleur pitch a été décerné à Touchline Interactive et remis par Sylvia Colloc, présidente de l'Allianz Riviera et Laurent Oreggia, directeur des médias de l'OGC Nice.
 
 

 

A lire aussi

Partenaire nameur

Fournisseurs officiels