Partenaires

Partenaire Namer

A l'instar de l'engagement du groupe Allianz dans le naming, Allianz France associe son nom au stade de Nice. L'Allianz Riviera complète ainsi la "famille de stades" d'Allianz dans le monde au côté de l'Allianz Arena à Munich, l'Allianz Stadium à Sydney, l'Allianz Park à Londres, l'Allianz Parque à Sao Paulo, l'Allianz Stadion à Vienne et L'Allianz Stadium à Turin.

 

Fournisseurs Officiels

Wurth France est une société multi-spécialiste de services et de produits de fixation, outillage et consommables d’atelier au service des professionnels. Qu'il s'agisse de vis, de chevilles, de produits technico-chimiques, de ferrures, de quincaillerie de bâtiment, d’outillage, de machines, de pièces automobiles, de systèmes de stockage ou de gestion des stocks, Würth propose les solutions adéquates. 3 800 collaborateurs proposent 30 000 références de produits à ses 250 0000 clients. Avec 4 canaux de vente (2 750 commerciaux, 118 Proxi shops, un service relation clients et un e-shop disponible 7j/7) Würth France a généré un chiffre d’affaires de 510.8 millions d’€ en 2016.

La formidable énergie que Carrefour tire de sa diversité et de l'envie d'entreprendre de ses 700 collaborateurs est un motif solide de confiance en l'avenir. 
Ce qui fait Carrefour Nice Lingostière, c'est le goût des autres et son attachement viscéral à sa terre niçoise.
L'un des témoignages les plus fort est le partenariat qui unit l'hypermarché au Stade Allianz Riviera depuis 2013.

Un même souffle.

Depuis plus de 90 ans, Coca-Cola fait partie du quotidien des Français. Consommées par 8 foyers français sur 10, nos boissons sont parmi les plus populaires. Boissons pétillantes, plates, jus de fruits, boissons pour le sport, à teneur réduite en calorie ou sans calorie… Depuis le 1er juin 2016, Coca-Cola European Partners France est la filiale française de Coca-Cola European Partners, le premier embouteilleur Coca-Cola indépendant dans le monde en termes de chiffre d'affaires.

Depuis plus de 20 ans, le Groupe ETIC collabore au quotidien avec ses clients afin de leur fournir une solution sur-mesure adaptée à leurs attentes et besoins. Dans sa gamme de services, ETIC propose des hôtesses et hôtes pour gérer l’Accueil physique et téléphonique directement chez leurs clients au quotidien, des services de Conciergerie personnalisés ainsi que des hôtes et hôtesses parfaitement qualifiés pour différents types d'événements. ETIC accompagne également ses clients dans les domaines de la relation client via deux plateformes téléphoniques (appels entrants et sortants) basées en France et dans le secteur de la formation…
 

Produire chaque jour l’hygiène et la propreté dans des milliers d’entreprises est la mission permanente de GSF depuis sa création en 1963. Le Groupe, avec ses 121 établissements et 32 500 collaborateurs, s’est structuré au fil du temps pour agir au plus proche de ses clients dans tous les domaines d’activités. 94,5% de clients fidèles : la meilleure preuve d’un travail bien fait et d’engagements respectés. Grâce à une croissance soutenue et sans rachat d’entreprise, GSF démontre par ses succès commerciaux sa capacité à innover et à faire évoluer son métier. Signataire de la Charte de la Diversité, le Groupe est engagé dans une démarche RSE basée sur les principes directeurs du Pacte Mondial des Nations Unies. Au cœur de ses préoccupations quotidiennes, ses valeurs et sa culture, centrées sur l’humain, jouent un rôle déterminant dans la construction de l’avenir du Groupe.